Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
Allonger la période des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angela13

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Allonger la période des cartes Répondre en citant

J'ai récemment fait la mise à jour des cartes pour mon GPS. Mais J'ai pensé que j'aurais besoin de ses cartes plus de temps que prévu. Alors j'ai songé à prolonger la duré de mes carte?? Est ce que c'est possible? Si oui c'est comment, et merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camellia85

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Allonger la période des cartes Répondre en citant

Désolé c’est impossible de prolonger la période des cartes après les avoir installées et activées. Faites vos calcule exacte la prochaine fois pour que vos cartes ne soient pas expirer pendant l’utilisation. Si vous songer à installer de nouvelles cartes, suivez ce lien il vous guidera à la boutique de Mio. http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=81.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: