Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
"des cartes n'ont pas été correctement chargées"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liline

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2012 1:33 pm    Sujet du message: "des cartes n'ont pas été correctement chargées" Répondre en citant

bonjour,
suite à la mise à jour de mon gps spirit 685 j'ai droit à "des cartes n'ont pas été correctement chargées"
impossibilité totale de l'utiliser alors que branché je vois mes cartes europe normalement et que je les ai rechargées plusieurs fois depuis le dvd.
quelqu'un aurait déjà eu ça comme soucis? et saurait surtout comment s'en sortir
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb79

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 1:14 pm    Sujet du message: "des cartes n'ont pas été correctement chargées" Répondre en citant

Bonjour,
Ce problème de cartographie signifie peut être que les cartes ne sont pas télécharger correctement faute de connexion ou parce que vous avez débranché la fiche d’une façon prématurée. Faites une mise à jour de votre appareil et le graphisme reviendra normal. Mais si votre problème se comporte sur Toute modification comme des routes qui ne sont pas présentes ou incorrectes, Vous pouvez le signaler directement à TeleAtlas sur ce lien http://mapinsight.teleatlas.com/mapfeedback/index.php.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: