Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
enlever le radar de M Moov610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Mxxx
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camellia85

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 8:06 pm    Sujet du message: enlever le radar de M Moov610 Répondre en citant

Bonjiour,
au mois de décembre 2011 j'ai acheté le gps MIO Moov M 610 pour mon grand-père.
A cause de l'interdiction des radars je souhaite les enlever de son gps mais je n'y arrive pas.
Je télécharge le patch mais le gps n'est pas reconnu par mon pc et pourtant il est branché.
Déjà que vous ne fournissez pas le cable usb, on a dû acheter en plus un cable et là quand je le branche, rien du tout.
Pouvez vous m'expliquer et me dire comment enlever ses radars et plus tard faire les mises à jour si mon gps n'est pas détecté?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emily2

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 8:14 pm    Sujet du message: enlever le radar de M Moov610 Répondre en citant

Depuis le début de l’année, les données de radars sont interdites en France. Pour cette nouvelle loi, Mio permet à ses clients de faire la substitution nécessaire en enlevant le logiciel de radar et en le remplaçant par l’avertisseur de zones rouges. Veuillez suivre les instructions sur et télécharger le fichier cette page http://eu.mio.com/fr_fr/interdiction-des-avertisseurs-de-radars.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Mxxx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: