| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
g3d
|
Posté le: Mer Fév 08, 2012 7:00 pm Sujet du message: Fonctionnalité spirit 480 |
|
|
Bonjour
Je viens de recevoir le MIO spirit 480 que que viens d'acquérir.
Et cela commence mal
Dans le menu "trouver", il me manque les deux onglets de droite à savoir " coordonnées" et "emplacement " récents.
Hors c'est précisément parce qu'il y a une recherche par coordonnées possible (mode d'emploi retiré sur le site officiel MIO) que j'ai acheté cet appareil !!
Est ce que quelqu'un peut me dire si ce modèle permet bien cela et si oui comment arriver à cet écran ou il y a 8 possibilités de "trouver" et non 6
Merci
A défaut, je vais devoir le renvoyer !
PS, je n'ai pas effectuer de mise à jour dessus et ne souhaites pas essayer si ce n'est pas utile |
|
|
 |
liliane2
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 12:07 pm Sujet du message: Fonctionnalité spirit 480 |
|
|
| Vous parler des onglets que je ne reconnais pas dans le spirit 480. Peut-être que les fonctionnalités " coordonnées" et "emplacement récents" sont existantes si dans la gamme 480 mais dans le nouveau modèle spirit 486. Mais pas de problème, Tu peux télécharger n’importe quelle nouvelle fonctionnalité du site professionnel de Mio et l’additionner à ton GPS. Mais si tu songe à le renvoyer, je te conseille de bien penser avant de faire ce pas. Les Spirit 480 sont les meilleurs dans le marché et leurs applications sont perceptibles et bien abordable. Tu peux aussi contacter le Staff technique de Mio, ils sont toujours à l’écoute et ils sont bien serviables. Ils pourront t’aider à te montrer comment faire pour appliquer les deux onglets " coordonnées" et "emplacement récents" ou bien changer le GPS s’il est encore sous garantie. http://www.gps-mio.com/faqs-5_51/contacter_mio.html |
|
|
 |
g3d
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 1:25 pm Sujet du message: 480 |
|
|
Bonjour
J'ai contacté MIO et la seule solution qu'on m'a donné était de jongler avec 3 types de clavier pour saisir les coordonnées dans "trouver". Il faut aussi gongler avec les espaces, les points, les virgules. Bref C'est faisable (donc y'a pas mensonge !!!) mais totalement ingérable.
il y a un modop qui est d'ailleurs diffusé par MIO (j'ai plus le numéro..)
Donc, si c'est possible de télécharger ce genre de truc, je pense que le sav aurait du me le dire . J'ai d'ailleurs quelques doutes sur le niveau de comptétence
Si c'est pas possible, c'est donc une mauvaise information et solution.
merci quand même.
Ps: le 480 ets renvoyé et j'ai acheté un 685
mais y'a aussi d'autres problèmes. |
|
|
 |
liliane2
|
Posté le: Ven Fév 17, 2012 6:22 pm Sujet du message: 480 |
|
|
| Je vois que tu as résolu ton pb tout seul g3d. Ravi pour toi. Mais si j'état toi j'aurais changé mon ancien GPS 480 par le Mio Moov 410 et bénéficier de l'offre mise à jour à vie des cartes. Ce n'est pas que le 685 n'est pas bon au contraire il est rentable mais la cartographie gratuite est plus lucratif. Tu vois. http://www.cdiscountpro.com/produits/p1129089/mio-produits-mio--miom410cv.htm |
|
|
 |
|