Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
Spirit 470 bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miley

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Spirit 470 bloqué Répondre en citant

Bonjour,
Mon GPS Spirit 470 fonctionnait bien jusqu'à quelque jours d’ici où ce qu’il se bloquait dans le démarrage. Que faire en sachant que je lui ai récemment fait un soft?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb79

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Spirit 470 bloqué Répondre en citant

Votre GPS est un spirit 470, suivez ces instruction là pour pourvoir profiter de nouveaux. Malheureusement vous allez perdre tout vos données après cette application.

• Veuillez vous assurer que Miomore Desktop 7 est installé sur le pc.

• Connectez votre GPS au PC. Lorsque l'écran USB s'affiche sur le gps, cliquez sur Démarrer> Faite un clique-droit sur le disque amovible correspondant à votre appareil. > Format> FAT> Sélectionnez Démarrer> OK.

• Une fois terminé, effectuer une réinitialisation matérielle (mettre le circuit de batterie à RESET, puis de nouveau sur ON).

• Insérez le DVD et ouvrez MioMore> aller à la section Guide de Dépannage> réinstaller le logiciel sur votre produit Mio. Une page web s’ouvrira. Cliquez sur "Click here to download the installer.. "Exécuter". Suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le logiciel sur votre appareil.

• Une fois Terminer> Fermez puis rouvrez MioMore Desktop 7.00.

• Cliquez sur Mes Voix> sélectionnez les voix que vous souhaitez installer> Installer les Voix sélectionnés> Fermer.

• Cliquez sur Guide de Dépannage> Récupérer les clés de> Terminer.

• Fermez puis rouvrez MioMore Desktop 7.00.

• Cliquez sur Mes cartes> Insérer votre DVD et de sélectionnez le lecteur DVD. Si vous avez déjà acheté ou reçu une mise a jour de carte, sélectionnez la carte. Iso> Sélectionnez le pays que vous souhaitez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: