Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
Verifier les versions des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alice

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Verifier les versions des cartes Répondre en citant

Comment puis-je vérifier si la version des cartes dans mon GPS est installée avant ou après le2011.03 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb79

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Verifier les versions des cartes Répondre en citant

Une seule solution pour voir la version des cartes installé dans votre engin de navigation : vérifier en suivant ces étapes :
Allumez votre appareil et dans le menu PARAMETRES, sélectionnez Cartes > Mes Cartes / Version de carte routière. Vous aurez une version similaire à v11.0350. Le numéro avant le point indique l’année et celui après indique le mois, donc dans ce cas, v11.0350 est 2011.03 (Mars 2011).
Si vous avez essayé d’installer une mise à jour cartographique mais que votre appareil indique que les cartes d’origine sont installées, connectez-le de nouveau au PC, ouvrez NavDesk et désinstallez les cartes dans le menu Mes Cartes. En sélectionnant les nouvelles cartes, assurez-vous que le DVD NavDesk ne soit pas dans le lecteur DVD et cliquez sur la commande Ouvrir à coté du nom du fichier de cartes que vous avez téléchargé.
N’oubliez pas que si nécessaire, vous pouvez réinstaller les cartes d’origine de votre appareil à tout moment en utilisant le DVD NavDesk qui se trouve dans la boite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: