Site communautaire des utilisateurs de GPS MI
IQ Route_2
Zone à risques sur MIOS687

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max38

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:49 am    Sujet du message: Zone à risques sur MIOS687 Répondre en citant

Bonjour, je possédais un MioC510, suivant des mails échangés avec le service technique et sur leur conseil j'ai commandé en novembre un S687 car le C510 n'étant plus reconnu par la base de Mio, il n'aurait pas pu être modifiable en ce qui concerne les radars le moment venu.
Début janvier j'ai donc modifié mon S687 en passant par la liaison USB pour supprimer du logiciel les données radar en passant par le lien fourni par Mio, cependant à la place des radars quand je passe en voiture dans ces zones, il n' y a plus rien, ni signal sonore, ni alarme visuelle.
Je vois dans les publicités de sites de vente que sur les S687 en vente aujourd'hui, que les zones de radar on étaient remplacées par des zones à risques !!! Donc chez Mio ils ont bien transformé les radars en zones
Ma question : Est ce que certains d' entres vous ont réussi à remplacer les radars par les zones à risques sur leur S 687 même si c'est un appareil acheté avant décembre 2011 ?
Si ce n 'est pas possible j'aurai la sensation que l'on s'est moqué de moi en me conseillant d'acheter cet appareil en novembre, OK on peut supprimer les radars pour la mise en conformité mais comme il était spécifié que ces zones seraient remplacées par des zones à risque je me demande si j'ai manqué quelque chose dans ma manip ou si tout simplement pas possible.
Inutile de me dire d'aller ici ou la sur le site, le message je l'ai déjà eu directement par Mio, je demande juste si une ou des personnes ont à présent les zones à risques sur leur S687 même si il a été acheté avant décembre 2011.Merci.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb79

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Zone à risques sur MIOS687 Répondre en citant

Beaucoup de gens qui ont un GPS Mio ont changé avec succès leur navigateur de l'application donnée radars vers l'application zone à risques. Et ton cas est une exception c'est sur. Alors je te conseille Max de contacter le service technique de Mio par téléphone. Voilà leur numéro +33(0) 170 37 71 65. Ils sont vraiment serviables, gentils et toujours à l'écoute. Ils t'aideront à résoudre ton problème. J’en suis sur.
g3d

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 9:40 pm    Sujet du message: zone a risque Répondre en citant

Bonjour
Même problème sur un MIO 685 tout neuf.
Lors de ma première connexion à mon ordinateur, le MIO s'est mis à Jour et je n'ai plus de signalisation Radars mais je n'ai pas non plus de "zone à risque". Un contact au SAV MIO m'a répondu que les zones à risques viendraient plus tard ! Mais quand ? Mystère.
J'ai aussi le sentiment d'avoir été un peu roulé sur ce coup là.
D'autant plus que la réponse précédente laisse entendre que ces zones existent déjà !
Question 1 : Est ce qu'un colistier a un GPS MIO qui affiche les zones à risque ??
Question 2 : si oui ou non: j'aimerais bien connaitre le contenu du fichier mapshigh.xml qui se trouve sous le répertoire (dossier) "Navman". Me concernant, je souhaite avoir l'un ou l'autre (radars ou zone à risque) mais pas aucun des deux
Merci
nafnaf57

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Alarme sonore depassement de vitesse Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un GPS mio de la serie Spirit 680 avec carte Europe (680, 685 ou 687) mais j'aimerais savoir si l'un de ces modeles possede une alarme sonore de depassement de vitesse sous forme de message ou de bip sonore. Je sais qu'il y a une alarme qui est règlable mais je n'arrive pas a savoir si elle est sonore ou visuelle.
Merci pour la réponse.
A+
nafnaf57
stephaneserra

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour 3g

<dca class="DCA" isouterworld="true" issubscription="true" subscriptioncategory="Safety Cameras">
<name>Europe Safety Cameras</name>
<filesegment>FR9A</filesegment>
<maps class="MapCollection" filesize="174328">
<map class="Map">
<type>POIMap</type>
<name>POIS\FR9AICRP1500012S.map</name>
<region>France</region>
</map>
Olivier76

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 11:27 am    Sujet du message: Re: Alarme sonore depassement de vitesse Répondre en citant

nafnaf57 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un GPS mio de la serie Spirit 680 avec carte Europe (680, 685 ou 687) mais j'aimerais savoir si l'un de ces modeles possede une alarme sonore de depassement de vitesse sous forme de message ou de bip sonore. Je sais qu'il y a une alarme qui est règlable mais je n'arrive pas a savoir si elle est sonore ou visuelle.
Merci pour la réponse.
A+
nafnaf57

Les modèles précités sont pourvus d'une alarme sonore et visuelle de la vitesse autorisée. Tu peux régler le seuil de dépassement à 0,+5 ou +10 km/h
g3d

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:10 pm    Sujet du message: alerte vitesse Répondre en citant

Pour nafnaf
Bonjour
Oui, sur le 685, il y a un alarme sonore ET une alarme visuelle qui fonctionnent très bien.
Concernant les zones a risque, la carte qui est diffusée lors des mise a jour est une enveloppe vide qui fait 2 000 octets
beru40

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:15 am    Sujet du message: Re: zone a risque Répondre en citant

bonjour,
J'ai changé, hier, mon Moov 210 qui ne tenait plus la charge contre un Spirit 687 et je précise qu'il n'y pas plus de radars que de zones à risque : le fichier fait à tout casser 50ko !
bonne journée à tous
Raptor39

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut attendre la St Glinglin pour avoir des zones à risques sur ce GPS ??

J'ai bien tout mis à jour et je confirme que rien n'indique les zones à risques aujourd'hui Sad
g3d

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 4:38 pm    Sujet du message: base radars Répondre en citant

y'a plus qu'a installer la liste disponible chez un célèbre concurrent
snakeboarder

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter Ce GPS sur vente-privée.
Je confirme que je n'ai aucun signal sonore et visuel pour les radars ou les zones de danger (qui sont absentes)

y a t-il une solution ?

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MIO Index du Forum -> Moov Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: